Hier, une information de grande importance venait alimenter toutes les discussions de paddock et devrait continuer à faire du bruit dans les semaines à venir : Santander, le grand établissement banquaire espagnol, va sponsoriser les deux monoplaces Ferrari et le casque de leurs pilotes dès 2009 contre un montant de 25 millions deuros. Bien évidemment, on ne tardait pas à faire le lien entre ce nouveau sponsor et Fernando Alonso : Santander était venu spécialement chez McLaren en 2007 lorsque le champion du monde espagnol arrivait. Et Santander ferait dailleurs pression actuellement sur Ferrari pour quAlonso fasse partie des effectifs de la Scuderia en 2009. Mais à la place de qui le pilote espagnol viendrait-il chez les hommes en rouge? Kimi Raikkonen vient de déclarer quil compte bien garder sa place en 2009…
« Jai signé avec Ferrari jusquà la fin 2009 et jusquà aujourdhui, jai toujours respecté les contrats que jai ratifié. Je suis bien chez Ferrari, elle ma permise de décrocher mon premier titre et je nai aucune raison de partir : Je serai donc toujours pilote pour Ferrari lannée prochaine. »
Raikkonen toujours en place, il ne resterait donc plus que le baquet de Felipe Massa à faire sauter, lui qui a pourtant aussi signé un contrat avec Ferrari jusquen 2009.
Alors, Alonso à la place de Massa? Ou pas dAlonso du tout?
A lire également : Santander chez Ferrari
Je travaille dans un hotel relais et chateaux et cette semaine, j’ai eu comme clients 3 couples écossais :
1 aston martin DB5 Suppergera
1 aston martin DB5 volante
1 aston martin DB4
Juste un reve 😀