Et v’lan, passe-moi l’éponge…

Depuis quelques mois apparaissent de temps à autre sur le blog auto, au côté des voitures, ou devant (surtout devant en fait), des créatures plus ou moins artistiquement (dé)vêtues, à l’instigation de la frange la plus mâle de l’équipe de rédaction. Quelque peu circonspect au départ, j’ai finalement décidé d’apporter ma contribution à cette tendance lourde à la faveur de la découverte d’un spot publicitaire canadien de Subaru pour le nouveau Forester mettant en scène une surface minimale de tissu, une surface maximale de peau dénudée, de grandes quantités d’eau et beaucoup de mousse pour une classique séance de lavage « à la main ». Chaud devant.

http://www.youtube.com/watch?v=Vasc8ghyu1g

Méga, non ? Et puisque vous avez apprécié, ne manquez surtout pas cet autre classique du genre.

Via Jalopnik

Lire également:

Bar Rafaeli et les Subaru

(6 commentaires)

  1. Que ce qui fait qu’a cette époque les généralistes avaient une certaines légitimité dans cette catégorie et plus aujourd’hui ?

  2. j’ai eu l’occasion de rouler avec successivement une Monza 3,0 GSE et une Senator 2,5 en 85, 86 (des phases II avec la calandre plus inclinée) et il faut admettre qu’elles n’avaient pas grand chose à envier à une Mercedes W123 et même W124 ( clesse E de l’époque) ni même à une série 5….sinon l’image de marque! car l’équipement était pour l’époque très complet, la finition de haut niveau, la tenue de route (pour une propulsion) et le confort de haut niveau et les moteurs un peu haut dessus de Mercédes ( mais pas de BMW)…mçeme la boite auto 4 des phses II était agréable …pour l’époque!

  3. J’ai eu Senator (j’en ai encore une aujourd’hui de 1990) toutes des 3 litres automatiques et je dois dire qu’elles ne m’ont donné que du plaisir et cela continue, j’espère que la prochaine Insigna me fera aussi rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *