Et sinon, du neuf chez Saab ?

Oui, comme l’indique le titre de ce billet, quoi de neuf dans l’actualité du constructeur mort-vivant Saab ? Pas de nouvelles rumeurs à se mettre sous la dent ? Même pas un petit bruit de couloir sur un nouvel acteur entrant en jeu ? Non. Mais une nouvelle date… Enfin, deux même…

Selon différents médias suédois, donnée rapportée par Saabs United, la date butoir du 30 mars serait désormais la nouvelle étape dans une éventuelle porte de sortie pour Saab. En clair, tout « client » intéressé aurait jusqu’à cette date pour transmettre une offre aux administrateurs en charge du suivi du dossier pour un accord définitif au 30 avril.

Mais de là à dire qu’au-delà de cette date, aucun épisode ne viendrait grossir un feuilleton déjà long comme un jour sans pain, il y a de la coupe aux lèvres…

Ce qu’on sait en revanche officiellement depuis quelques jours c’est que la société d’investissement turque Brightwell Holdings a abandonné après s’être heurtée à un mur (un mur dénommé GM). Dans le mur, en effet…

A lire également. Saab : rumeur allemande et Saab en faillite.

Source : Saabs United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *