Citroën avait ouvert le bal en dévoilant sa C1 restylée avant que Peugeot ne prenne le relais donnant à voir les modifications apportées à la 107. Il n’en manquait qu’une et finalement voilà la Toyota Aygo dans sa version repoudrée.
Lancée également en 2005 comme ses cousines de 107 et de C1, avec lesquelles elle partage une plateforme similaire, la Toyota Aygo s’offre donc un restylage assez minime. Les designers du constructeur japonais ont opté pour de nouveaux optiques arrières (cercles argentés à l’image de la Auris par exemple), un nouveau bouclier, les prises d’air de la proue avant ainsi que de nouvelles jantes.
Le catalogue s’enrichit également de nouvelles teintes de carrosserie alors que l’habitacle évolue quelque peu à l’image des contours d’instrumentation reprenant la couleur extérieure. Aucun changement concernant les parties moteur. A signaler que la version reliftée de la Toyota Aygo bénéficie en outre de la technologie Optimal Drive (baisse de la consommation et des rejets de CO2). La première apparition officielle de la Toyota Aygo restylée devrait intervenir au début du mois de décembre à l’occasion du salon international de Bologne.
A lire également. Lifting pour la Peugeot 107 et La Citroën C1 s’offre un restylage.
A lire également. Toyota Aygo Xposed et Toyota Aygo Crazy.
A voir également. Galerie Toyota Xposed.
Source : Zercustoms.