Manhart Racing n’est jamais le dernier quand il est question de décliner son savoir-faire une une auto parée de son hélice distinctive. Jamais avare non plus quand il est question de proposer bien plus que ce que le modèle de série affiche. Cette réalisation dévoilée dans les allées du salon de Essen s’inscrit dans ces deux tendances.
Trop fade, anémique et triste la M6 dans sa configuration stock, misérable sportive devant se contenter de 560 ch et 680 Nm libérés par son V8 4,4 l à double turbo twin scroll. Dans le passé, G-Power s’était aussi dit la même chose…
Cette fois ce sont leurs collègues allemands de Manhart Racing qui poussent le bouchon encore plus loin. C’est en effet que la Manhart MH6 700 revendique tout simplement 735 ch et 940 Nm. Une paille. Mais une grosse paille.
Cette Manhart MH6 700 colle au pavé via des caoutchoucs Michelin Super Sport, adopte des jantes ADV1 de 21″ et s’offre en complément une parure de carrosserie composée de plusieurs éléments en fibre de carbone. A noter que sur son stand, Manhart Racing dévoile aussi la MH1 400, une Série 1 poussée à 400 ch… Autre grosse paille.
Source : Manhart Racing.
Crédit illustrations : Manhart Racing.