Deux jours après que le pilote d’une Ferrari F430 ait perdu le contrôle de sa voiture en plein tournage d’une scène de « The Sorcerer’s Apprentice », le nouveau film de Nicolas Cage, c’est la conductrice d’un SUV qui a provoqué un accident similaire. Un mauvais sort aurait-il été jeté sur la production ?
Bon je sais ce billet est sans doute inutile (ou en tout cas pas indispensable) et n’a pas de grand rapport avec l’automobile à proprement parler, mais comme nous avions signalé le premier accident, autant continuer…
Ainsi donc, dans la nuit de mardi à mercredi, la conductrice d’un SUV (apparemment un BMW X5) a voulu éviter un taxi près de Times Square (à l’angle de la 50ème rue et de la 7ème avenue) et a perdu le contrôle de son véhicule avant de terminer sa course sur un trottoir, blessant légèrement au passage quelque neuf personnes. Des circonstances étrangement proches du premier accident n’est-ce pas ? Le tournage de la scène était terminé mais malgré tout, certaines des victimes font partie de l’équipe du film…
Et comme on dit : jamais deux sans trois ! On attend donc le prochain…
A voir également :
Une Ferrari F430 crashée sur le tournage du prochain film de Nicolas Cage
Source : 1010wins