A force, d’une préparation à l’autre, on s’y perdrait presque tant les préparations proposées par Kicherer sur la dernière Mercedes Classe E se succèdent. Ici des esquisses virtuelles là des photographies suite à un résultat concret. Une fois de plus Kicherer reprend la base de la Classe E dotée du pack AMG pour, ici, uniquement des modifications cosmétiques.
Les spécialistes de Kicherer proches du lac de Constance traitent aussi bien l’intérieur que l’extérieur de la berline germanique.
On apprécie parmi les nombreux éléments du kit carrosserie un spoiler avant en fibre de carbone, des jupes latérales ainsi qu’un diffuseur arrière en fibre de carbone avec déflecteurs d’échappement intégrés ou des coques de rétroviseur toujours en fibre de carbone.
Au programme aussi on découvre des jantes de 20 pouces ainsi que des gommes de 245 à l’avant et de 285 à l’arrière. A bord c’est cuir à profusion, nouveaux habillages et nouveaux combinés d’instrumentation. Enfin sur le plan plus technique, Kicherer se charge de détourner la bride électronique de v-max et propose par exemple de nouveaux freins hautes performances. Sinon pour le rappel des détails moteurs c’est par là.
A lire également. La Mercedes Classe E par Kicherer et La Mercedes Classe E revue par Kicherer.
Source : Kicherer via Zercustoms.