Une flotte hors du commun et sans doute la plus luxueuse flotte au monde… Stephen Hung (photo ci-dessous aux côtés de Torsten Mueller-Oetvoes) est un riche entrepreneur qui ouvrira l’hôtel Louis XIII en 2016 du côté de Macao. Un nom royal pour un complexe hôtelier évidemment (sic) premium, HDG, etc, etc.
Il vient de signer un contrat avec le constructeur britannique. Ce contrat porte sur la commande de trente Rolls-Royce Phantom EWB, la Phantom dans sa déclinaison longue. Tous les exemplaires commandés seront livrés à l’ouverture de l’hôtel.
Tous auront aussi été personnalisés et seront passés par le département maison Bespoke. Précision livrée par le constructeur : deux exemplaires se poseront comme les Phantom les plus chères jamais assemblées. Un lien sans doute avec la présence d’or à bord comme à l’extérieur. Il s’agit ici de la plus grosse commande jamais passée par un seul client à Rolls-Royce. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’un bon de commande pour trente Phantom est signé…
« Louis XIII et Rolls-Royce Motor Cars partagent la même philosophie: offrir une expérience parfaite pour les clients les plus exigeants du monde », s’est exprimé Stephen Hung. Rolls-Royce s’est aussi engagé à former les futurs chauffeurs et interviendra dans la conception du parking. Si vous passez dans deux ans du côté du Macao, que vous ne savez pas où passer une nuitée…
Ci-dessous une petite idée du style de ces Rolls-Royce Phantom composant ce parc hors normes.
Source : Rolls-Royce.
Crédit illustrations : Rolls-Royce.