En avant la Zeekr 001 en Chine, les commandes sont ouvertes !

La 001 FR (FR signifie « Future Road ») dispose de quatre moteurs électriques au lieu de deux, soit un par roue. Au total, la puissance est de 930 kW. Le sprint de 0 à 100 km/h ne prendrait que 2,07 secondes. La vitesse maximale est de 280 km/h.

Lors de l’ annonce en septembre , il était déjà annoncé que les livraisons commenceraient en octobre 2023, ce que Zeekr a désormais respecté. Cependant, les livraisons ne seront pas pléthoriques à l’avenir : la production est limitée à 99 unités par mois.

Jusqu’à présent, Zeekr a construit environ 79 000 unités du 001 cette année – la part du modèle FR restera donc probablement faible. Et jusqu’à présent, on ne parle que de la vente du 001 FR en Chine.

Version standard proposé dans plusieurs pays

 Les versions standard du modèle sont désormais également proposées dans plusieurs autres pays, notamment aux Pays-Bas, en Suède, au Kazakhstan, en Israël, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Bahreïn, à Hong Kong, à Macao et également en Allemagne. Dans ce pays, le Zeekr 001 peut être précommandé à partir de 59 900 euros, avec des premières livraisons prévues pour le premier semestre 2024.

Sources : Zeek

(4 commentaires)

  1. J’ai eu l’occasion d’aller boire un coup au Casino « Lisboa » de Macao …mais si j’y retourne ce sera en Zeekr à 100000 euros (hi,hi) …et tous les corrompus du parti de Xi Jinping jouent toutes les semaines avec les mafieux en bons termes avec le Parti !!
    Ils ont tous un compte chez HSBC à Hong Kong !
    Profitez pour traverser en ferry et allez goûter la cuisine de Canton …la meilleur cuisine chinoise !
    Pour les pauvres …qui veulent trouver la même cuisine il faut aller à Londres !
    A propos il faut lire lire absolument les posts du site AP sur les constructeurs chinois et celui concernant l’ADAC allemande et leurs tests sur la longévité des batteries de chez VW, et comme d’habitude seuls les riches qui achètent du neuf sont à l’abri…
    Les allemands sont dans une GROSSE panade coté logiciel et ils licencient 2000 personnes…mais pour apprendre aussi la coexistante d’une cohorte de VE chinois totalement en surproduction à batterie ridiculement petite mais à des prix ultra bas !! ÉNORME GASPILLAGE complétement INDÉCENT dans le chois de modèles (plus de 200) !!!
    Tout cela va mal finir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *