Edo Competition s’attaque à un Mercedes G63 AMG

Mastodonte increvable résistant encore et toujours dans le paysage automobile mondial, le Classe G est une auto à part. Une auto appréciée par des préparateurs de tous horizons. Preuve en est cette réalisation en provenance de l’Allemagne et des ateliers de la maison Edo Competition.

544 ch et 760 Nm d’ordinaire au crédit du G63 AMG de série. Insuffisant pour le préparateur allemand Edo Competition qui se penche sur le cas de l’intemporel franchisseur allemand.

Retouché par le préparateur, le V8 pousse la coquetterie à 660 ch à 5800 tr / min pour 900 Nm de 1900 à 5200 tr / min. Comptez 5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe bridée à 250 km/h. Des disques de 398 millimètres à l’avant et 380 mm à l’arrière et étriers six pistons auront pour vocation de canaliser les ardeurs de la bête.

L’habitacle hérite d’inserts en fibre de carbone, cuir, Alcantara, bois précieux en option. Le client pourra aussi personnaliser à volonté l’intérieur. Davantage de photographies accessibles par ici.

Source : Edo Competition.

Crédit illustrations : Edo Competition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *