On trouve de tout sur eBay, et parfois du très beau. Pour en attester, voici un authentique exemplaire de Shelby GT500 KR (pour King of the Road) de 1968. Un véritable mythe que vous pourrez acquérir en achat immédiat pour la somme de…
165 000 dollars, soit environ 105 000 euros. Son propriétaire depuis 19 ans, l’acteur canadien Michael Ironside, ajoute-t-il de la valeur à la belle ? Nous ne le savons pas, mais elle n’en reste pas moins un collector produit à seulement 1 053 unités. Elle est motorisée par un V8 de 7.0 de cylindrée développant 370 chevaux et dispose de la boite manuelle à 4 rapports (et non automatique à 3 rapports). Pour le détail de l’annonce est toutes les photos, c’est ici !
Galerie GT500 KR – Knigt Rider :
Hartung Sparta : Attention un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts !
Hartung Sparta:
This Is Spartiate
300 chevaux auraient été plus cohérents…
En tout cas, ça lui va bien comme nom, Achtung…
300 km/h annoncé avec l’aerodynamisme d’un mur en placo… respect
C’est une blague ?
Pourtant le 1er avril est deja passé…
Une bien belle réalisation que Sbarro n’aurait sûrement pas renié…
MDR!
Ce qui est vraiment du luxe, tant pour celle-là que pour la Weber, c’est de s’être payé un stand dans un salon théoriquement réservé aux voitures de luxe. Les organisateurs du salon auraient-ils eu du mal à faire le plein d’exposants ? Je vois la proposition d’ici : « Ecoutez, je suis en train de boucler. J’ai une proposition superbe à vous faire : je vous fais la place à moitié prix, payable en dix fois sans frais étalées sur trois ans ! »
Il faudra sans doute se repencher sur la définition du mot « luxe ».
Mais qui voudrait d’un tel cageot?