Du nouveau pour le Toyota Land Cruiser

Il y a quelques jours le constructeur japonais dévoilait les nouveautés apportées à son intemporel et vénérable Land Cruiser. Ces mises à jour s’accompagnent finalement d’autres nouveautés.

Enrichissement continu pour le Land Cruiser. Après avoir hérité du dernier 2,8 litres D-4D de 177 ch et 450 Nm conforme à la norme antipollution Euro 6 ou adopté le V6 essence 4.0 VVT-i de 280 ch (liste non exhaustive) voici que l’offre pour le client est élargie.

Ainsi Toyota annonce qu’une nouvelle sellerie en cuir brun, en plus du noir et du beige, associée à des inserts en aluminium brossé sur la planche de bord est désormais disponible. Une nouvelle sellerie strictement proposée sur les finitions Lounge et Lounge Pack Techno.

Précisons en complément que les livraisons de la nouvelle gamme Land Cruiser ont débuté le 1er septembre dernier. Rappelons enfin que les tarifs du Toyota Land Cruiser s’échelonnent de 37 000 euros à 68 500 euros (hors malus respectif de 6 500 euros et de 8 000 euros) quand les prix pratiqués pour le Land Cruiser Station Wagon V8 vont de 74 600 euros à 89 700 euros sans compter un malus de 8 000 euros.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *