Alors que le prochain Mercedes GLA préfiguré par le concept éponyme viendra très prochainement lui tailler quelques croupières, l’Audi Q3 mène une carrière très honorable. Audi de préciser par exemple que 2 831 exemplaires auront été immatriculés au cours du premier trimestre écoulé. Afin de maintenir la cadence en élargissant l’offre, de nouvelles combinaisons apparaissent au catalogue.
Ce ne sont pas des nouveautés au niveau des finitions ou des équipements mais des nouveautés apportées sur le plan moteur/transmission. Ainsi, en motorisation FSI, l’Audi Q3 est disponible en 2.0 TFSI 170ch quattro, 2.0 TFSI 170ch quattro S tronic et 2.0 TFSI 211ch quattro S tronic.
A noter en complément de l’inédit aussi apporté en TDI. Ainsi débarquent au catalogue les versions suivantes : 2.0 TDI 140ch quattro S tronic, 2.0 TDI 177ch et 2.0 TDI 177ch quattro. Les finitions du plus petit SUV frappé des quatre anneaux (Attraction, Ambiente, S Line et Ambition Luxe) demeurent identiques à celles jusqu’ici connues.
A lire également. Genève 2013 live : Audi RS Q3.
Source : Audi.
Crédit illustration : Audi.