Ekstrom, Kristensen, Scheider et Tomczyk piloteront les A4 modèle 2009. Mike Rockenfeller, Alexandre Prémat, Oliver Jarvis et Markus Winkelhock piloteront des A4 de 2008, accompagnés de Katherine Legge… la jeune femme est la seule « promue » de cette intersaison. L’an passé, elle roulait avec un modèle de l’année 2006 engagé par le team Futurecom TME. Cette évolution la rend très heureuse. Katherine n’hésite d’ailleurs pas à expliquer qu’il s’agit là de la « plus belle opportunité de sa carrière« .
« 2008 a été la plus belle année de l’histoire d’Audi Motorsport. Les pilotes ont joué un rôle crucial dans ce succès, c’est pourquoi nous ne les changeons pas ! Avec cette équipe rodée, je pense que nous avons pris la bonne décision pour remporter un troisième titre consécutif » explique le Dr Ullrich.
Rappelons que pour 2009, seuls deux constructeurs seront engagés.. Mais la bataille Audi / Mercedes s’annonce déjà excellente. La nouvelle Audi A4, connue sous le nom de code R14 plus en interne chez Audi, commencera ses tours de roue « publics » aux essais d’avant-saison à Dijon du 4 au 16 avril prochains.
Source : Audi Motorsport via Austosport et Crash.net