DS participe à la renaissance du Pavillon Ledoyen

La marque DS s’est associée à Yannick Alléno pour imaginer de nouvelles cuisines pour le Pavillon Ledoyen. Le résultat sera bientôt visible.

Aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour faire évoluer et fructifier l’image d’une marque. DS s’est ainsi associé avec Yannick Alléno pour faire revivre les cuisines du célèbre Pavillon Ledoyen.

Datant de 1779, ce pavillon est situé dans les jardins des Champs-Elysées, à Paris, dans le huitième arrondissement. Depuis 2014, alors que le lieu enregistrait des pertes, c’est Yannick Alléno qui a entrepris de redonner son lustre à cet établissement.

DS Automobiles a rejoint le projet du chef en 2015. Depuis, les équipes de stylistes de DS Automobiles sont à pied d’œuvre. Forcément cela rejaillira sur l’image de marque.

Seulement de l’image ?

Au printemps prochain, Yannick Alléno et DS Automobiles lèveront le voile sur la nouvelle physionomie des cuisines du Pavillon Ledoyen. Reste à connaître la date précise. Au-delà de cette association, la curiosité de voir le résultat est bien présente. Mais plus encore, on peut se demander dans quelle mesure cette expérience des designers de la marque aura des répercussions indirectes sur d’éventuels futurs modèles.

Source et image : DS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *