La Dodge Challenger SRT Demon cumule tous les indices pour devenir source de spéculation avec 808 ch sous le capot vendus 84 995 dollars (76 000 euros) et une production limitée à 3 300 exemplaires. Le constructeur a néanmoins décidé d’en limiter le potentiel en favorisant la fourniture de la SRT Demon aux concessions qui la vendront au prix catalogue.
Les Challenger SRT Demon vendues par les concessions au-dessous ou au niveau du prix catalogue auront ainsi la priorité sur les lignes de production. Le nombre de Challenger SRT Demon alloué à chaque concession sera par ailleurs basé sur les ventes de Charger et Challenger plus civilisées, avec une répartition de 60 % de Challenger SRT Hellcat et 40 % d’autres versions. Enfin, pour pouvoir vendre une SRT Demon, les concessionnaires doivent avoir vendu au minimum une SRT Hellcat au cours des douze derniers mois.
Avant qu’une SRT Demon soit lancée en production, le client devra signer un document, également signé par le concessionnaire qui sera alors envoyé à un « Demon Concierge ». Celui-ci vérifiera les informations et donnera ou pas son feu vert à la production.
Source : Dodge
Source photo : Dodge