Chery et Chrysler sont sur le point de signer un accord. Il prévoit (dans un premier temps) que Chrysler vende des Chery (avec des badges Dodge) en Amérique du Sud. Et bien la voici, la future Dodge made in Chery Sud-américaine, c’est la Breeze, caramba!
Les aficionados auront reconnu une Chery A1. On peut donc estimer la durée de la transformation à 5 minutes (le temps de poser les logos.) Pour info, le nom de « Breeze » n’est pas inédit: il y a eu une « Plymouth Breeze » (alias Chrysler Stratus en Europe) de 1996 à 2000.
Evidemment, tout le monde ne sait pas à quoi ressemble une Chery A1 (plus ceux qui sont trop fainéants ou trop neuneus pour cliquer sur les liens hypertextes.) J’ai donc cherché une belle photo… Puis j’ai trouvé cette A1 Transformer/WRC/Winny l’Ourson.
P.S.: Demain, pour un sujet sur les BMW, j’illustrerai avec une M3 Mask/ALMS/Teletubbies.
Source:
A lire également:
Chrysler-Chery, c’est presque signé
Chrysler et Chery commercialiseront la Chery A1 sous la marque Dodge
Ben donnez nous au moins une fourchette pour le prix…
Guy nègre a dit: 3500 euro!
La comparo avec la mahéri se tient, c’est juste des tôles(ici de la fibre de verre, bonjour les crash-tests),un volant, des roues, et des sièges.
Sinon je suis greg, je voudrais savoir pkoi 90% de mes posts sont signés anonymous?
Ben… c’est qui Greg ?!!!
Enfin! apres 15 ans de travail acharné,intélligent et constructif Mr Guy Negre arrive a un résultat. Comme un nombre tres important de Français,je lui souhaite bonne chance dans nôtre Pays,bien domage qu’il ai fallu cette signature avec la grande entreprise TATA MOTORS pour mener a bon terme son fabuleux projet pour la protection de la planete,
ET en FRANCE!!!!n’etions nous pas capable de l’aider au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues ???? Ne laissons pas partir tous nos génies pour de gros interet financier. Soyons Français avant tout .Elle est si belle Nôtre FRANCE !!!!!
Devenir ACTIONNAIRE de MDI à un prix COMPÉTITIF ? Cest possible ! Mon épouse, actionnaire depuis 1993 (15 ans), souhaiterait se séparer dune partie de ses actions. Le prix?
Moitié prix de ce que propose actuellement MDI (c.à.d. M. Nègre, linventeur). Si intérêt réel nous contacter : martinmarschner(at)hotmail.com