Deux récompenses pour la Nissan Leaf

Découverte récemment dans sa version 2.0, avec un essai dans nos colonnes, la nouvelle Nissan Leaf vient de garnir son tableau de chasse en épinglant deux distinctions honorifiques supplémentaires. Pas de quoi sûrement noircir les pages des carnets de commandes mais toujours bon pour la communication.

« Promouvoir les innovations qui contribuent à une mobilité durable et dont l’impact sur l’environnement est réduit » : voici le leitmotiv du concours Prix Auto Environnement Maaf (prix attribué par onze journalistes selon une grille de critères précis). Cette année a dernière évolution de la compacte électrique Nissan a été récompensée à deux reprises.

Nissan salue ainsi l’obtention du « Prix auto Environnement MAAF de la Voiture Electrique » tout comme celui du « Grand Prix Auto Environnement MAAF 2013 » toutes catégories confondues donc. Rappelons au passage que la précédente génération de la Nissan Leaf, la première donc, avait déjà décroché le  « Prix Auto Environnement MAAF de la Voiture Electrique » ce en 2011. Pour mémoire aussi, la Leaf  est aujourd’hui le modèle électrique le plus vendu au monde.

A lire également.  La Nissan Leaf dans Sim City, Essai de la Nissan Leaf : zénitude 2.0 et Nissan Leaf : 17 290 € le ticket d’entrée.

Source : Nissan.

Crédit  : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *