Deux prix chez Hyundai

La Mazda3 n’a évidemment pas la seule à avoir décroché un prix dans le cadre des différentes récompenses Red Dot Award. Chez Hyundai on se félicite également épingler deux distinctions à son tableau de chasse…

On apprend ainsi que la quarante d’experts composant le jury mondial (vingt-quatre nationalités) ont attribué deux prix à Hyundai. Le constructeur coréen fait le grand écart puisque le premier prix vient saler sa citadine i10 et l’autre récompense la statutaire berline Genesis.

Ces deux autos coréennes sont bien entendu primées dans la catégorie « Automobiles et transport » et sur leur segment respectif. Pour cette double distinction met en avant une forme de reconnaissance pour la philosophie et orientation de style « Fluidic Sculpture 2.0 ».

A signaler que les différents prix remis dans ce large panel de récompenses met en avant nombre de domaines de la vie quotidienne. Toutes les marques etforce prodits divers et variés sont ainsi récompensés. Tout le monde gagne presque, un peu comme à l’école des fans.

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *