Lors du salon de Shanghai, en première mondiale, puis à l’occasion du salon de New York, en première américaine, la marque Lincoln annonce le renouvellement de son très haut de gamme avec la Continental Concept. Suite des salons en vue et changement d’appellation…
Le futur vaisseau amiral de la marque américaine, espionné à plusieurs reprises (comme ici et là), a d’ores et déjà donné quelques détails quant au prochain modèle de série.
On se rappellera ainsi le soin tout apporté à l’habitacle et notamment son siège conducteur à trente positions. De nouveaux détails annoncent la future berline full size de la marque américaine dans sa version de production.
Sauf changement dans le calendrier, la Lincoln Continental de série (qui sera assemblée dans le Michigan) sera révélée en première mondiale l’année prochaine à Detroit. A noter en complément que la face avant de la Lincoln Continental définitive sera partagée par les autres autos de la marque restylées et futures. Luc Donckerwolke, responsable du style chez Bentley, devrait apprécier.
Source : Car & Driver.
Crédit illustration : le blog auto.