A peine lancé, le Chrysler Pacifica a droit à sa propre ligne d’accessoires Mopar. Le communiqué de presse répète (quatre fois) qu’il est possible de personnaliser son Pacifica pour le rendre unique.
Mopar est surtout célèbre pour ses préparations pour les muscle cars de Chrysler. Le nom est la contraction de « Motor Parts » et depuis 1937, il commercialise des accessoires pour les Chrysler. D’ailleurs, son premier produit était de l’antigel (on est loin des pièces perfo pour V8…)
Et donc, pour le Pacifica, Mopar commercialise de l’accessoire très « voiture de papa » (il ne manque que le chien qui bouge la tête sur les dos d’âne.) Chrysler propose aux futurs acheteurs de Pacifica de surpayer un coffre de toit ou des galeries. Pour l’intérieur, il y a un rangement amovible, une glacière, une trousse de secours, une niche pliable et une couverture (lorsque l’on souhaite transporter des objets sans risquer d’abimer le coffre.) On note également le classique crochet d’attelage (pour tracter un attelage de moins de 800kg.) Pour l’aspect technologique, il y a un lecteur de DVD amovible et un chargeur sans fil. Et il y a des surprises, conséquence de la pingrerie de Chrysler. Ainsi, la roue de secours et le triangle font parti des accessoires Mopar.
Source :
Chrysler