Si les M3 et M4 devraient s’imposer comme les stars incontournables du stand BMW au salon de Detroit, question volume la mise au goût du jour du X1 sera plus importante pour le constructeur à l’hélice. Revue de détails sur les changements apportées au SUV compact.
Le vrai changement pour le SUV compact du constructeur à l’hélice ce sera pour 2015/2016 avec une nouvelle génération traction reposant sur la nouvelle plateforme UKL1. En attendant, il s’offre un nouvelle remise à jour, ce fut déjà le cas en 2012, qui profitera du futur salon de Detroit pour se dévoiler.
Un restylage somme toute léger. Au niveau du style, les modifications sont subtiles. On découvre de nouvelles jantes en alliage léger de 17″ avec des branches en V, un design revu pour les prises d’air du bouclier avant et feux de jour quand la livrée Sparkling Brown enrichit la palette.
Ces menus changements laissent aussi découvrir des garnitures intérieures inédites, des inserts décoratifs (rouge, noir ou brillant) quand les équipemnts s’enrichissent des nouveautés et fonctions Connected Drive. Lancement programmé au printemps 2014.
Source : BMW.
Crédit illustrations : BMW.