Detroit 2012 : la Cadillac ATS présentée un peu avant

Alors que le groupe GM vient à peine de confirmer son programme pour le prochain salon de Detroit, il en est une plus attendue que les autres alias la fameuse Cadillac ATS. On sait finalement depuis quelques heures que cette future concurrente aux Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C (liste non exhaustive) serait en réalité révélée un tantinet plus tôt que prévu…

Selon le média US Detroit Free Press, le constructeur américain aurait décidé de devancer la première journée de présentation aux médias pour dévoiler en premier chef sa Cadillac ATS au sein du College for Creative Studies de Detroit.

Le pourquoi de ce choix ? Tout simplement parce que le groupe américain s’était fendu en 2009 d’un investissement de 145 millions de dollars afin d’accompagner la rénovation de cet établissement supérieur et que, pour s’inscrire dans une politique déjà appliquée, Cadillac aime aussi à dévoiler ses nouveautés dans des lieux distincts avant de les exposer sous la rampe médiatique d’un salon international.

Bon, clairement les étudiants du College for Creative Studies découvriront la Cadillac ATS le 8 janvier quand le salon de Detroit ouvrira ses portes le lendemain.Une question d’heures en somme…

A lire également. Detroit 2012 : quatre nouveautés pour le groupe GM dont la Cadillac ATS, Cadillac ATS : suite du développement, Cadillac envoie une ATS ferrailler sur le Nürburgring et Premier coup d’œil sur la future Cadillac ATS.

Source : Detroit Free Press.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *