Detroit 2010 : Jeep Wrangler Mountain

Le programme Jeep de l’imminent prochain salon de Detroit ne vas pas se résumer à l’unique présence de la Wrangler Islander. Le stand de la marque va également accueillir cette Wrangler Mountain, laquelle (comme son homologue) sera également déclinée en version 5 ouvrants Unlimited. Malgré tout, chez Chrysler on ne fait pas dans le spectaculaire pour le NAIAS. Loin de là.

Cette version repose sur le niveau de finition S et attire le regard évidemment via sa livrée kaki caractéristique. La Jeep Wrangler Moutain adopte également des protections de carrosserie spécifiques et des projecteurs supplémentaires sans omettre de citer des jantes en alliage de 17 pouces.

Pour la bonne bouche citons également un trappe à carburant tirée du catalogue Mopar, les stickers montagne (sur la carrosserie comme à bord), la présence de marchepieds ou encore le logo Mountain brodé sur les sièges. Tristounet un peu comme programme. Et si le client ne supporte pas la livrée vert kaki, il peut en revanche choisir entre, dans le texte, Rescue Green Metallic Clear Coat, Brilliant Black Crystal Pearl Coat et Deep Water Blue Pearl Coat. Le pack complet est facturé 1 820 dollars.

A lire également. Detroit 2010 : Jeep Wrangler Islander et SEMA Show 2009 : Jeep Wrangler Overland.

Source : Chrysler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *