Ca y est, avec Twilight révelation chapitre 2, la saga est finie! Fi-nie! Terminées, les séances de tortures devant tant d’indigence! Hélas, entre temps, Stéphanie Meyer a repris la plume. L’un de ses derniers opus The host (les âmes vagabondes) sera adapté au cinéma. La bonne nouvelle, c’est qu’on y verra plusieurs Lotus Evora chromées.
Dans cette espèce de mix de V, de Battlefield Earth et de Martine rencontre les aliens, le personnage principal est Bella… Euh… Mel, une gentille fille tourmentée, dont le corps est envahi par un alien. Ses principales occupations sont d’embrasser son mec sous la pluie et de faire des tentatives de suicides. Eh, on ne change pas une formule qui gagne, hein?
Dans The host, les gentils sont marginalisés. A contrario, les méchants aliens ont accès aux dernières technologies. Ils ont aussi un gout pour les objets chromés. D’où la présence de plusieurs Evora chromées dans le film.
On se souvient que Dany Bahar voulait « pipoliser » Lotus aux USA, via des placements produits. Le tournage de The host a commencé au printemps et c’est un peu la queue de comète de la politique du flamboyant ex-président.
Source:
Lotus
A lire également: