Avant la grand messe du Mondial de l’Automobile où Volkswagen dévoilera au public la sixième génération de son best-seller, nous vous proposons d’admirer la gamme des couleurs de cette dernière
11 coloris seront proposés, et en fait, malgré notre titre, il n’y en aura pas pour tous les goûts de ces couleurs. On reste sur une palette fort classique dans le segment, du blanc (blanc lavabo ou blanc nacré), du noir, du gris en plusieurs variantes, du rouge (sans doute un métallisé et l’autre pas), du bleu (cf. le rouge + un bleu clair). On notera que le vert a totalement disparu. Pour l’intérieur, histoire d’enfoncer une porte ouverte, l’ambiance est noire ou noire pour la version TrendLine, beige pour la ComfortLine, et au choix noire ou beige / noire pour la Highline, si l’on en juge par les photos disponibles.
Les commandes étant ouvertes en Allemagne, les tarifs ont également été publiés et cette nouvelle Golf y démarre à 16.500 euros pour une 1.4 TrendLine, et comptez 1.500 de plus pour la même en ConfortLine. La Highline se passe des deux moteurs de base et démarre avec le 1.4 TSI à 21.925 . Pour accéder au 2.0 TDI, il faudra débourser au minimum 20.625 en version de base
Source : Carscoop (couleurs) et VW (tarifs)
Ehmm … mouais … c’est vraiment trop ça quoi!
Pas mal ces kits. Ils sont relativement discrets par rapport à certaines installations de tuners invétérés.
Petite précision, Automechanika est un salon comme le salon Equip’auto en France dédié aux professionnels de l’automobile. A la taille des salons autos allemands cependant, çàd immense.
Des fournisseurs, des constructeurs, des universités…rien de réservé à VAG
@ Rhumjm :
Merci de la précision. Petite modification apportée au texte !
😉
Plutôt joli, agréable et discret le kit aéro pour la passat CC…Comme ça on pourra se créer sa VW Passat CC « like the Gold Coast version » tout en se faisant plaisir…à la pompe grâce au TDi 140 ! Reste le soucis de l’intérieur bicolore si on a une version standard, pas de problème, un tour chez Maxauto et un jeu de housse Tiger plus tard, on a sa CC personnalisée avec housses sport bicolores adaptées aux sièges avec airbags latéraux.lol. C’est plus fort que moi, ok, je sors !
la passatCC, avec ce kit, a de faux airs de série5 packM.
Pour les avoir vu en vrai, ils sont discrets mais terribles. C’est très classe et sportif, la Passat CC fait penser un peu à une AMG. Le Scirocco a aussi le toit modifié en prolongement avec le becquet de hayon.
Très réussi.