Voici deux éditions spéciales d’un coup aux Etats-Unis pour la firme d’Ingolstadt. Un moyen comme un autre de se racheter auprès des consommateurs américains.
Tout d’abord, l’Audi A3 Sedan Special Edition se caractérise par des jantes en alliage noir mat à 5 branches de 18 ou 19 pouces au choix, d’une suspension sport, d’un pack S-Line et de quelques finitions noires laquées à divers endroits de la carrosserie. Pour parfaire la dotation de la compacte, on retrouve aussi des sièges chauffants et un système de clé intelligente.
Ensuite, le niveau d’équipements s’avère similaire sur la grande sœur A4. Par rapport à l’A3, on note toutefois le système multimédia tactile MMI et une caméra de recul. Aucune indication pour l’instant sur les tarifs et les motorisations de ces deux séries spéciales.
En référence à la saison hivernale et neigeuse qui se profile, la firme aux anneaux offre aux acheteurs une paire de lunettes de soleil Toms dessinées spécialement pour l’occasion. Grâce à cette opération de promotion, Toms aidera avec les fonds récoltés 50 000 personnes atteintes de troubles de la vue.
Source : Audi
Crédit illustration : Audi