Rolf Lübke, CEO de DB Fuhrpark et Frédéric Banzet, directeur général de Citroën viennent de signer une lettre d’intention pour la fourniture de véhicules C-ZERO à la filiale de Deutsche Bahn. Période de livraison ? Mystère (sans nul doute au même moment que les livraisons aux particuliers et professionnels intéressés). Nombre d’unités concernées par ce plan ? Mystère bis.
« Deutsche Bahn AG, une des plus grandes sociétés de transport et de logistique en Europe, élargit sa conception du voyage éco-compatible« , annonce le constructeur aux chevrons.
« Dorénavant, ce seront C-ZERO qui viendront enrichir les propositions de DB Fuhrpark et des chemins de fer allemands. Ces véhicules feront aussi partie du projet « BeMobility », programme officiel pour une mobilité électrique accrue dans la ville de Berlin« , poursuit Citroën. Voilà pour le concret de ce partenariat signé entre les parties le 1er février dernier…
A lire également. Bruxelles 2010 : Citroën C-ZERO, Citroën C-ZERO : nouvelles photos et vidéo officielle et L’iMiEV de Citroën s’appellera C-ZERO.
A voir également. Galerie Citroën C-ZERO.
Source : Citroën.