Dernières éditions limitées pour la Viper

Pour célébrer la fin de la vie de l’actuelle Dodge Viper, le constructeur a créé trois ultimes éditions spéciales. Originalité de la démarche, ce sont les trois concessionnaires ayant vendu le plus de Viper qui ont personnalisé ces véhicules.

Alors que tous les exemplaires de la Viper ACR-X ont tous été vendus, Dodge arrive  au dernier lot de 50 véhicules, sur les 500 qui seront produits cette année. Cette dernière série sera proposé avec les coloris sélectionnés par les trois meilleurs vendeurs de Viper du pays.

On trouve ainsi un exclusif Roadster SRT10 ACR, choisi par Woodhouse Dodge de Blair (Nebraska). Il arbore une livrée jaune et noire, avec une ligne jaune dans l’axe du conducteur. Vient ensuite le coupé Reverse SRT10 ACR, qui reprend les teintes noire et vert Snakeskin, mais avec une disposition inversée par rapport au modèle standard. Ce modèle a été créé pour Tomball Dodge, de Tomball (Texas). Le dernier est un coupé SRT10 noir avec double bande Plum Crazy, créé pour Roanoke Dodge de Roanoke (Illinois).

L’histoire ne précise pas le nombre de véhicules vendus par chacun de ces concessionnaires…

Source : Dodge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *