Après sa microcar vedette, un minibus compact, un SUV ou encore un petit utilitaire, Tata profite du salon de New Delhi pour dévoiler un concept sur l’Indica sa citadine. Ce concept, qui repose sur la citadine donc, reçoit quelques éléments cosmétiques pour lui offrir un soupçon extérieur de sportivité supplémentaire.
Sur le plan technique, le constructeur indien se révèle très avare en données concrètes. Devinons alors que ce concept est animé par les moteurs les plus puissants de la gamme Indica dont le 1.4 l TD.
Quant au style de ce concept destiné à une clientèle jeune indéniablement, un seul coup d’œil à l’image illustrant ce billet suffit pour découvrir de nouveaux boucliers, des prises d’air, des optiques, des jantes spécifiques, une garde au sol visiblement diminuée ou encore un petit aileron de toit (pour une face avant typée Ibiza Cupra, non ?).
L‘Indica Vista Sport Concept reçoit une livrée assez flashy Alphanso Orange et accueille des sièges en cuir noir. Tata ne formule aucune autre information.
A lire également. Tata Indica Vista Limited Edition et Motorshow Bologne 2008 live : Tata Indica Electric.
A voir également. Galerie Genève live Tata Indica.
Source : Tata.