Déjà une oeuvre d’art : le Renault Twizy à la FIAC 2011

Le Renault Twizy inspire déjà les artistes du monde contemporain (après avoir aussi un peu ouvert la voie à d’autres études du genre entre le Volkswagen Nils Concept, le concept Opel Rake e ou encore l’E3W chez KTM, liste non exhaustive). L’artiste Jean-Luc Moulène en dévoilera deux interprétations lors de la prochaine FIAC 2011. Une autre forme d’Art Car.

Pour entrer directement dans les faits, Renault de préciser que ce seront « deux sculptures inspirées par le quadricycle urbain électrique Renault Twizy et réalisées par l’artiste contemporain Jean-Luc Moulène, à être aux Tuileries par la Galerie Chantal Crousel » dans le cadre de FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain) du 20 octobre au 23 octobre.

L’artiste de donner la vision de ses réalisations. « Twizy et Body sont deux objets issus d’un chemin de réflexion. C’est la forme qui vient révéler leur quête commune : tous deux prennent le risque d’une forme et de l’innovation. L’étude technologique Twizy rejoint alors l’intuition artistique Body« , conclut Jean-Luc Moulène. Si vous passez dans le coin…

A lire également. Renault Twizy : commandes ouvertes à partir de 6 990 € et Genève 2011 live : Renault Twizy.

A voir également. Galerie Renault Twizy au Mondial de Paris 2010.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *