Déjà du rififi chez Top Gear ?

Le Sun a ainsi sorti un article énumérant une litanie de problèmes tournant autour de Chris Evans et de sa personnalité. L’animateur de radio serait difficile à manier et l’émission a déjà vu le départ d’une productrice, pourtant expérimentée, de la BBC, et d’un des auteurs. La pression de la BBC pour rendre la nouvelle formule de l’émission plus politiquement correcte et éviter les débordements qui ont marqué la fin de l’ère Clarkson complique les choses, et Chris Evans a jusqu’à présent continué à donner la priorité à son émission de radio quotidienne et à une autre émission à succès qu’il anime sur Channel 4, au grand dam de la production.

Les premiers rushs de la série, en particulier le style de présentation d’Evans, ne seraient pas très bons, et les retours sur les noms de ses possibles co-présentateurs, peu connus du grand public, ne sont pas encourageants. Sans compter que l’annonce faite par Evans de la date du retour de Top Gear en mai prochain a semble-t-il pris la BBC de court. Bref, la machine Top Gear peinerait à repartir… Il faut cependant prendre avec prudence ces affirmations, sachant que Top Gear est un sujet attrape-clics comme il en a peu en Grande-Bretagne.

Pendant ce temps, le trio Clarkson-Hammond-May continue de tourner avec le très confortable budget attribué par Amazon, et prévoirait de mettre en ligne un avant-goût juste avant le début de la saison de Top Gear, histoire de couper l’herbe sous les roues de leur ancien employeur…

Source : The Sun

Crédit image : BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *