Directeur commercial et communication chez Renault Sport, Régis Fricotte s’est entretenu avec un média. Au centre des discussions ? Un élargissement potentiel de l’offre Renault Sport.
Selon Régis Fricotte, l’idée fait son chemin dans les esprits des dirigeants alors que parallèlement le losange fera son retour dans la discipline reine des sports mécaniques et qu’il est impliqué en Formule E. L’offre Renault Sport ne se résumerait pas à l’avenir strictement autour des deux seules Clio et Megane. Une annonce déjà au centre d’indiscrétions à une certaine époque et un hypothétique Captur RS…
Rien ne se fera cependant sans demande, viabilité économique et faisabilité technique. Régis Fricotte de conclure en précisant bien que l’ADN Renault Sport ne devra absolument pas être dilué si l’offre était élargie, donnée principale pour la division performance du constructeur français.
Pour mémoire, la dernière fois qu’on avait évoqué les futures Renault Sport c’était à travers la potentielle hybridation des modèles.
Source : Caradvice.
Crédit illustration : le blog auto.