Le groupe Jaguar Land Rover a présenté son nouveau département Special Operations articulé autour de différentes antennes et prenant la suite du département Engineered to Order. Une antenne devrait voir son champ de compétences être élargi.
C’est à travers une déclaration quelque peu laconique relayée dans les colonnes d’une publication britannique qu’on en apprend un petit peu plus sur l’une de ces antennes.
Il est ici question du label SVO, acronyme de Special Véhicle Operations, pour l’instant décliné pour les véhicules les plus extrêmes et puissants aussi bien chez Jaguar que chez Land Rover.
Pour John Edwards tout est possible avec SVO dont une offre Bespoke alias donc une large offre autour de la personnalisation ou de réponses à des demandes bien spécifiques par certains clients.
« Nous sommes capables de faire toutes les modifications souhaitées par le client et en fonction de ce que le client souhaite très précisément », s’est ainsi exprimé John Edwards le grand patron de l’antenne Special Vehicle Operations.
De quoi se positionner encore plus spécifiquement sur ce juteux marché de la personnalisation. A voir ce qu’il pourra en découler alors selon les demandes de certains riches clients amateurs d’unicité…
Source : Autocar.
Crédit illustration: Jaguar.