Pendant que le constructeur de Gaydon profite bien volontiers de la couverture du salon de Genève afin de mettre en avant la nouvelle DB11, des indiscrétions permettent de se pencher sur les prochaines nouveautés.
Quel sera l’avenir d’Aston Martin alors que le constructeur britannique ne cesse de perdre de l’argent ces dernières années ? La gamme va être profondément revue pour redresser la barre et espérer passer dans le vert au niveau financier.
Confiant quelques unes des orientations futures au programme, le patron de la marque Andy Palmer s’est entretenu avec un média britannique à l’occasion du salon de Genève. Après la DB11, les deux prochaines nouveautés seront les nouvelles Vantage et Vanquish programmées à horizon 2018, deux nouveautés appelées à partager la même architecture aluminium que la récente GT.
Au programme aussi, horizon 2018 à 2020, la présentation, la production (dans la nouvelle usine qui sortira de terre au Pays de Galles) et le lancement du crossover préfiguré par le concept DBX. Le catalogue s’enrichira également d’une nouvelle Lagonda afin de venir chasser sur les terres de Rolls-Royce et de Bentley.
Enfin, on n’oubliera pas de rappeler la production en 2018 de la berline électrique RapidE… Et pour l’image qui sait une héritière à la supercar One-77 ? Mystère concernant cette dernière…
Source : Autoexpress.
Crédit illustration : le blog auto.