Danica Patrick, charmeuse de Cobra en bikini

Danica Patrick devenait récemment la première femme de toute l’histoire à remporter une course d’IRL et prouve régulièrement sa pointe de vitesse lorsqu’elle défie les bankings les plus effrayants des Etats-Unis à des vitesses peu avouables. Mais très franchement, même si elle était aussi lente qu’un Yuji Ide de la pire époque de Super Aguri, Danica Patrick n’en demeurerait pas moins hautement intéressante. Elle, qui est devenue la coqueluche des médias américains et qui avait l’honneur de figurer sur les publicités diffusées pendant le dernier superbowl, est avant tout vraiment très jolie. A ce titre, elle avait déjà fait la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated lors d’un shooting en bikini sur la plage, mais à l’époque il manquait quelque chose pour que ce soit parfait. Bonne nouvelle, miss Danica est de retour en bikini et cette fois, elle est accompagnée d’une AC Cobra. Comment rêver mieux?

Danica Patrick est donc de retour en couverture de Sports Illustrated et pour l’occasion, la direction artistique a eu l’excellente idée d’amener aussi une AC Cobra dans le champ de l’appareil photo. Tant mieux car il fallait largement une auto aussi fougueuse pour cadrer avec le tempérament de la plus sexy des pilotes au monde, capable de se battre avec ses collègues masculins lorsque ces derniers approchent ses échappements d’un peu trop près.  Et pourtant sur ces photos, Danica ne se gène pas pour effleurer les tubulures d’échappement latérales de la mythique sportive américaine.

Allez, l’IRL ça suffit, il est temps que Danica Patrick franchisse enfin l’océan atlantique. Pourquoi pas chez Acura au Mans, elle qui est toujours très proche de Honda?

Rassurez-vous, la galerie est juste en dessous.

Galerie : Danica et la Cobra

163959163971163977163983

Via Autoblog.com

A lire également : Danica Patrick veut essayer une Formule 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *