2 000 équidés et 300 mph soit quant même la bagatelle de 482 km/h (chaussée de gommes d’avion ?!). Oubliez la Bugatti Veyron Super Sport. Remisez déjà au placard la SSC Ultimate Aero II. Tirez un trait sur la Koenigsegg Agera. Bref oubliez celles-ci et autres : TranStar Racing et leur Dagger GT entendent bien atomiser tout ce qui se présentera à quatre roues devant eux. En théorie et dans l’absolu pourquoi pas (jurisprudence Maxximus G-Force ?!). Dans la pratique a contrario, on attendra de voir. Voir justement voilà ce que je vous prose avec cette galerie d’images inédites. Ultime précision, les géniteurs de ce missile sol-sol US comptent sur cinq commandes fermes (avec dépôt à la clef) pour entamer le chantier de la production. Faites un geste (dispendieux), cliquez sur ce lien.
Rien de neuf évidemment concernant la Dagger GT, nouvelle chimère dans le paysage des supercars encore bien loin des chaîne de production.
Je vous invite donc à relire ce sujet de présentation et, pour encore plus de détails, cliquer sur ce lien afin d’accéder à la page de TranStar Racing.
A lire également. Dagger GT : missile sol-sol.
Source : TranStar Racing.