Les marchés à l’exportation du constructeur roumain s’étoffent progressivement. Dacia annonce ainsi son arrivée officielle sur le sol israélien.
En 2013, le constructeur roumain s’était officiellement implanté sur plusieurs marchés plus ou moins importants comme en Irlande, à Malte, à Chypre ou au Royaume-Uni.
En ce début d’année 2015, Dacia annonce son arrivée officielle en Israël. Une annonce matérialisée depuis ce 7 janvier par l’ouverture de la première concession, une concession localisée du côté de Tel Aviv.
La gamme locale Dacia s’articulera autour des Dokker, Lodgy, Sandero et Duster, des modèles couverts (classique) par une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres. La réseau israélien s’étoffera à travers deux nouvelles concessions mais aussi à travers l’implantation de corners au sein de points de vente Renault.
« La commercialisation et le service après-vente seront assurés par Carasso Motors, partenaire historique du Groupe Renault en Israël », précise Dacia. A travers cette annonce, Dacia matérialise son implantation sur un 44e marché.
Source : Dacia.
Crédit illustration : Dacia.