Dacia se profile outre-Manche

Le marché anglais deviendra-t-il après le marché français le second débouché commercial pour la marque roumaine en Europe de l’Ouest ? Les prochains bilans mensuels post lancement officiel de la marque sur place permettront d’appréhender les chiffres de ventes. En attendant, Dacia peaufine son débarquement outre-Manche.

Voilà donc une nouvelle étape livrée par Dacia UK alors que le lancement officiel de la marque de l’autre côté de la Manche sera effectif le 28 juin prochain.

Quant aux premiers modèles volant à droite, ils arriveront chez les concessionnaires de la marque à partir de l’automne pour de premières livraisons aux clients (Duster ou Sandero) à partir de janvier de l’année prochaine.

Selon Dacia UK, la mayonnaise autour du lancement commence à prendre avec plus de 5 550 souscriptions à la lettre en ligne de la marque. A suivre dans les futurs bilans.

A lire également. Dacia s’annonce outre-Manche : scandaleusement accessible.

Source : Dacia UK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *