Le partenaire roumain du constructeur Renault, un tandem qui vient du reste de célébrer le dixième anniversaire de son rapprochement, communique le tarif officiel de la Sandero surélevée alias la Sandero Stepway. Il est unique et se chiffre à 11 900 euros. Unique également le moteur ou encore le niveau de finition. Les commandes seront ouvertes au sein du réseau à partir du 15 juillet.
Simplicité, robustesse, solidité et tarif attractif : Dacia reprend les ingrédients d’une recette éprouvée en annonçant le tarif de la Sandero Stepway affichée à 11 990 euros ce sans compter par exemple la prime à la casse Dacia déduite de 1 000 euros. Pas question de choisir entre telle ou telle version et un moteur ou un autre. L’offre se résume à la petite motorisation 1.5 dCi de 70 chevaux à travers un unique niveau de finition.
La Sandero baroudeuse surélevée de 20 mm par rapport à la berline accueille des barres de toit longitudinales et une canule d’échappement chromés, des jantes aluminium de 16 pouces ou encore notamment parmi les équipements de série : la clim’ manuelle, les vitres avant électriques, la condamnation centralisée des portes à distance, etc. Elle reçoit aussi le marquage Stepway extérieur sur les portes avant et le seuil des portes avant. Un tarif unique donc : 11 900 euros (la berline est commercialisée à partir de 10 500 euros en finition Ambiance et à partir de 11 300 euros en finition Lauréate à motorisation égale sans déduction de primes).
A lire également. Le Dacia Sandero Stepway « Live » à l’Atelier Renault, Dacia Sandero Stepway et Vidéo officielle Dacia Sandero Stepway.
A voir également.
Galerie Dacia Sandero Stepway Live à l’Atelier Renault.
Galerie Dacia Sandero Stepway.
Source : Renault.