Disponible à la commande à partir de demain au sein du réseau, la nouvelle Logan MCV se dévoile désormais à travers la liste des tarifs pratiqués. Dacia annonce ainsi un ticket d’entrée s’affichant à 8 990 euros pour un placement rapport qualité/prix toujours aussi évocateur…
Déclinaison break de la berline, cette Logan MCV était dévoilée publiquement à l’occasion du dernier salon de Genève. Cette seconde génération laissait alors découvrir son renouvellement esthétique dans la lignée des Logan, Sandero et Sandero Stepway.
Garantie trois ans ou 100 000 km l’auto offre le choix entre deux motorisations essence (TCe 90 et 1,2 16v 75 ch) et deux diesel (dCi de 75 ch et 90 ch). La gamme s’articule autour de quatre niveaux de finition (Logan, Ambiance, Lauréate et Prestige) pour des tarifs s’échelonnant de 8 990 € à 14 700 €.
Parmi les nouveaux équipements, on retrouve le système Media Nav ou encore régulateur et limiteur de vitesse et aide au parking arrière, tous ces équipements étant déclinés en finition Prestige. En entrée de gamme et 8 990 euros (avec le 1,2 16v de 75 ch), la Logan MCV hérite par exemple de l’ESP de série. Pour cette nouvelle génération, il s’agira de faire aussi bien que la première du nom écoulée à 340 000 exemplaires sur les différents marchés européens. Son placement tarifaire et son style modernisé devraient lui permettre de tirer son épingle du jeu.
A lire également. Genève 2013 live : Dacia Logan MCV.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.