Dacia Duster : le carton plein se profile

s’il a été réélu à une très large majorité lors de l’assemblée générale de Renault, Carlos Ghosn n’a pas manqué d’évoquer plusieurs sujets d’actualité. Avançant une année 2010 difficile (recul de 10 % environ par rapport à 2009), notamment par la baisse ou l’arrêt des dispositifs de la prime à la casse à l’échelon européen, il a par exemple abordé la volonté du constructeur de rembourser par anticipation le prêt accordé par l’État (3 milliards d’euros soit la moitié ce avant 2014) ou encore confirmé qu’aucune augmentation de capital n’était à l’ordre du jour. Carlos Ghosn est aussi revenu sur le début de carrière du Duster en annonçant un chiffre.

Mais avant de révéler ce chiffre, revenons quelques semaines en arrière. A la mi-avril, on apprend que le Dacia Duster a déjà enregistré 5 000 commandes après seulement 15 jours.

Carlos Ghosn a donc annoncé un nouveau chiffre marquant une suite de carrière très prometteuse. Le PDG de Renault a donc dévoilé que 10 000 Dacia Duster avaient été commandés en un mois. Le premier 4X4 du constructeur roumain continue donc de suivre son rythme de croisière l’augmentant même fortement. « Nous n’avons pas vu autant de monde dans notre showroom depuis 2003 et la Scénic 2« , s’est-il gargarisé. Confirmation aussi : Dacia progresse continuellement.

A lire également. Le premier Duster pour Traian Basescu, Genève 2010 live : Dacia Duster et Dacia Duster.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Dacia Duster.

Source : Renault et AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *