L’équipementier et tuner américain D2 Autosport a répondu favorablement à la demande d’un concessionnaire localisé à Huntington, New-York. En découle cette réalisation sur la base de la Mercedes CLA 250.
Quand la déclinaison berline coupé quatre portes de la Classe A passe par les ateliers de D2Autosport, elle n’est pas transfigurée ou surchargée d’appendices divers et variés. Le tuner américain a simplement quelque peu retouché les lignes et le look de la Mercedes.
Cette dernière hérite de spoilers, toit peint en noir, capot personnalisé, plaque D2Edition et stickers, coques de rétroviseurs ton noir, vitres surteintées, béquet arrière noir, sorties d’échappement, jantes alliage léger de 18″ et encore feux fumés. Elle peut également hériter de diffuseur, lèvre de spoiler avant, kit suspensions ou reprogrammation de l’ECU.
De quoi pour la maison américaine mettre en avant et en lumière son savoir-faire et séduire d’éventuels clients américains, des Américains friands de la nouvelle Mercedes CLA. Si vous désirez découvrir davantage d’illustrations, c’est par ici.
Source : D2 Autosport.
Crédit illustrations : D2 Autopsort.