Crise (sic) : plus que 50 Bugatti Veyron à vendre ?!

Vendredi jour de tirages de loteries européenne et hexagonale. Le temps presse avant d’aller valider une grille. Depuis que la nouvelle est parvenue jusqu’à mes oreilles (mes yeux pour être juste), et que ce satané banquier refuse de répondre à mes attentes, il faut accélérer la cadence pour espérer s’offrir une Bugatti Veyron. Combien déjà le ticket d’entrée ? Ah oui, un million d’euros. Bon vous me mettrez deux grilles de chaque alors…

… En effet, selon certaines rumeurs relayées aux quatre coins de la toile, il ne resterait qu’une cinquantaine de Bugatti Veyron à vendre sur une production totale de trois cents unités (ceci sans compter les cent cinquante versions chevaux aux vents de la Grand Sport ni les infimes séries limitées).

L’information vaut ce qu’elle vaut (1 million d’euros…), nous sommes d’accord et nous n’en ferons donc pas des tonnes sur le sujet. Je tenais simplement à avertir le fidèle lectorat du Blogauto en ce jour de tirages de jeux de hasard. Ca n’arrive pas qu’aux autres ? C’est ça, c’est ça…

A lire également. Un Hollandais s’offre une troisième Bugatti Veyron, Bugatti Veyron bleue : hommage à l’Atlantic (et aux Schtroumpfs) et Bugatti Veyron Vincero par Mansory.

A voir également.

Galerie Bugatti Veyron Sang Noir.

Galerie Bugatti Veyron Grand Sport.

Source : Autogespot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *