Crise immo/auto : un appartement acheté, une Classe A offerte

Dans la série offre promotionnelle, voici le lot « appartement plus automobile ». Le coup d’envoi de l’opération lancée par le groupe Bouygues Immobilier Est concerne un ensemble de 26 appartements situés à Pfastatt dans la banlieue de Mulhouse. Pour résumer le principe commercial : en achetant un logement, le promoteur offre une Mercedes Classe A (l’histoire ne précise pas si dans ce cas la porte est d’emblée fermée à toute négociation sur le prix de vente de l’appartement).

Quand une crise en rencontre une autre cela donne une offre pour le moins insolite mais qui n’est pas une première. Déjà, comme exemple, en novembre dernier le groupe Maisons Pierre et sa filiale Wagram Résidences proposait durant trois semaines une Skoda Fabia pour un euro de plus suite à l’achat d’une maison. Quant à l’offre Bouygues Immobilier Est, même pas un euro supplémentaire à débourser pour repartir au volant d’une Classe A.

Au choix pour le client ? Investir 145 300 dans le logement avec le véhicule offert ou déduire le prix de vente du modèle pour faire baisser la facture de l’appartement. Après la cuisine équipée offerte ou les frais de notaires en cadeau, voilà donc une auto pour transporter toute la petite famille. En quinze jours, quinze appartement ont été commercialisés.

Prochaine étape ? Je propose une voiture offerte tout comme la cuisine équipée (et tout ce qui va bien pour meubler chacune des pièces) ainsi que le remboursement des frais de notaires et des bons vacances histoire de décompresser après l’investissement initial. Et si la crise avait finalement du bon (pour les personnes pouvant investir…)?

A lire également. Une voiture grauite pour une voiture achetée, Deux Dodge Avenger pour une et Un Pacifica acheté, un PT Cruiser pour un dollar de plus.

Source : Selogerpro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *