La confirmation n’est certes pas encore officielle mais entre parfaitement dans le cadre du plan produits de la firme au trident que nous avions présenté il y a maintenant de nombreux mois : dans un avenir assez proche, la gamme Maserati va copieusement s’étoffer via l’arrivée de trois nouveaux modèles après que le directoire du groupe Fiat a visiblement donné son feu vert.
Dans la démarche d’augmenter ses chiffres de vente et chasser plus loin que sa clientèle traditionnelle, ce sont trois modèles qui viendront donc prochainement élargir l’offre actuelle.
Sans surprise aucune on retrouvera le dérivé de série du concept Kubang découvert lors du salon de Francfort. En lien une nouvelle version de la Quattroporte sera lancée tout comme la fameuse petite Maserati d’entrée de gamme appelée, comme nous le disions ici, à investir le segment E. Évidemment en lien, les GranTurismo et GranCabrio seront reconduites et revues. A suivre dans un avenir assez proche donc. Et dès le prochain salon de Genève avec une surprise ?
A lire également. Plan produits Maserati et Cinqueporte : Maserati aurait déposé et enregistré le nom.
A voir également. Galerie Maserati Kubang Concept live au salon de Francfort.
Source : Bloomberg.