Entretenir la flamme et inviter à patienter… D’ici au lancement de la Giulia (qui arrivera forcément un jour), le constructeur au Biscione invite les amateurs et les Alfistes à utiliser un configurateur.
Les versions d’entrée de gamme de la nouvelle Giulia n’ayant pas encore été toutes confirmées et l’offre au catalogue n’étant pas non plus officiellement confirmé, ce premier configurateur offre la possibilité de personnaliser sa Quadrifoglio.
Deux outils distincts ont été mis en ligne afin de concevoir sa propre version de celle qui coiffera la gamme de la berline italienne. Les options diverses et nombreuses sont assez variées entre livrées de carrosserie, modèles jantes, teintes d’étriers de freins ou encore tout ce qui touche à la personnalisation de l’habitacle.
Pour mémoire le lancement de la Giulia devrait intervenir durant le second semestre de l’année prochaine et, au plus tard, en toute fin d’année 2016. Avec ces outils, espérons que le soufflé autour de l’Italienne ne soit pas déjà retombé…
D’ici là : le configurateur et l’autre configurateur.
Source : Alfa Romeo.
Crédit illustration : Alfa Romeo.