Configurez la Bugatti Chiron

On l’a découverte dans les allées du salon de Genève exposée dans sa livrée mariant deux nuances de bleu, les Bleu de France et Bleu Marine. Et si une livrée alternative de carrosserie vous séduisait davantage ?

« Nous nous efforçons de sublimer la perfection et la Chiron en est le résultat. Bugatti a une fois encore repoussé les limites de la physique. Il n’y a aucun domaine dans lequel nous n’ayons pas fait de progrès significatifs. » Les propos sont signés Wolfgang Dürheimer, le président de la firme de Molsheim, à l’heure d’évoquer la remplaçante de la Veyron.

Une Bugatti Chiron dont la production sera cantonnée à 500 exemplaires (quelques 200 unités déjà commandées !) au rythme de 65 exemplaires assemblés par an et qui s’échangera contre un ticket d’entrée de 2,4 millions d’euros.

La nouvelle hypercar s’offre une petite vitrine sur la toile après la mise en ligne d’un simple configurateur. Les possibilités offertes se résument à choisir la livrée de carrosserie ou une combinaison bi-tons et fibre de carbone partielle ou intégrale. On peut également apporter sa touche personnel au niveau des étriers de freins.

Un petit plaisir simple et gratuit à découvrir via ce lien à défaut de jouir concrètement de la bête et son W16 de 8 l de cylindrée, 4 turbos, offrant la bagatelle de 1 500 ch et 1 600 Nm.

En complément : sujet de présentation de la Bugatti Chiron, la Bugatti Chiron en direct à Genève.

Source : Bugatti.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *