Commandes ouvertes pour la Cadillac CTS-V

L’offre V-Series  sur les marchés du vieux continent où elle est accessible s’élargit. Un cran au-dessus l’ATS-V (facturée au prix plancher de 74 900 euros en Allemagne) débarque à la commande la tempétueuse CTS-V.

Cadillac annonce ainsi que les commandes pour la bouillante américaine viennent d’être ouvertes. Alternative aux musculeuses allemande et britannique, l’Américaine s’annonce au prix agressif de 98 500 euros, tarif pour le marché allemand.

Parmi quelques unes des caractéristiques de cette CTS-V, rappelons la suspension Magnetic Ride Control, le capot fibre de carbone, les freins Brembo, les jantes de 19″, les caoutchoucs Michelin Pilot Super Sport ou encore, évidemment, le V8 6.2 l (couplé à une boîte auto 8 rapports) suralimenté développant 650 ch et 855 Nm pour 320 km/h en vitesse de pointe et 3,7 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h.

La Cadillac de série la plus puissante dans l’histoire du constructeur déboule donc en Europe… Introduction européenne à partir de cet automne.

Source : Cadillac.

Crédit illustration : Cadillac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *