Clubbers, fête, techno, strass, paillettes et panda : la Renault Twizy en curieuse promo vidéo

Alors que la disponibilité de la Twizy a régulièrement été reportée (la dernière période en date annonce ce premier trimestre 2012) alors que les commandes sont ouvertes depuis belle lurette, voici qu’on retrouve l’auto hybride, enfin hybride à mi-chemin entre voiture et scooter, en motorisation 100 % électrique pour un nouveau spot de publicité. Surprenant le spot. Décalé. Délirant.

Oui, étonnant, insolite, cocasse, déroutant branché (d’autres diront « branchouille »), voilà autant de qualificatifs, liste non exhaustive, qui viennent en tête à la vue de ce spot marketing… Surprenant également qu’aucun focus ne soit clairement visible quant à son mode de propulsion.

A se demander quelle cible entend séduire ici le constructeur au Losange via de telles images. Faut-il juste y voir un spot décalé pour un mode urbain de déplacement l’étant tout autant ?

Alors pour découvrir une ambiance urbaine nocturne, un fond de musique simili techno, quelques pas de danse, du strass, des paillettes et même un drôle de panda plutôt tristounet, c’est ci-dessous. Les experts ès marketing et communication ne manqueront pas de décoder plus savamment le message véhiculé…

A lire également. La Renault Twizy chez Colette.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *